Un début de saison prometteur pour les EA/PO
24 Octobre 2023 - Béatrice Laffargue (Webmaster)
Un début de saison prometteur pour les EA/PO
Près de 300 enfants ont participé à ce premier rendez-vous. Un chiffre très encourageant pour les clubs et qui augure une belle saison pour les Eveils Athlétiques et les Poussin.e.s !

Pour la zone Nord, le stade Montois recevait les clubs de Aire sur Adour, Hagetmau, Biscarrosse, Sainte Eulalie en Born, Morcenx et Montaut. Les clubs de la zone Sud, à savoir Dax, Tarnos, Capbreton, Tyrosse, Peyrehorade ont quant à eux foulé la piste de Saint-Martin de Seignanx.

Entre deux éclaircies (ou deux averses), les athlètes se sont essayés au 50 m, poids, vortex et à la longueur. Le nouveau règlement proposé par la commission Jeunes a été bien accueilli et a permis à l'ensemble des juges répartis dans les différents ateliers (et non plus un club par atelier) de faire plus ample connaissance et de passer un agréable moment.

Un goûter et des médailles offerts par les clubs organisateurs ont clôturé ce premier rendez-vous de la saison.

Merci à l'ensemble des clubs, bénévoles et parents pour la bonne organisation de la compétition.

A très bientôt au stade du Gond à Dax pour le premier cross de la saison !