Alain Giffard
5 Mars 2012 - Ph Lafourcade
Alain Giffard

Mesdames, Messieurs,

Alain vient de nous quitter.

Membre du comité directeur du comité des Landes d’athlétisme depuis de nombreuses années, tu avais pris la présidence de la commission jeune avec une main de maître. Toute la commission est sous le choc, les membres des clubs Landais sont tristes, et surtout beaucoup d’athlètes vont te regretter.

Tu savais faire une réunion dans la bonne humeur, toujours un petit mot pour recadrer et une excellence ambiance régnait à tes côtés tout au long de ces années passées ensemble.

Nous ne t’oublierons pas.

Les challenges que tu as mis en place porterons ton nom pour que tous ensemble nous prolongions ton travail en pensant à toi.

Avec ta bonne humeur, ton humour et ta gentillesse, tu a consacré ton temps libre pour ta passion « l’Athlétisme » au club de Saint Martin de SEIGNANX et de Tarnos et tu as participé à la vie du Comité départemental des Landes d’athlétisme en tant que membre, juge et entraineur.

Tu vas beaucoup nous manquer.

Nous pensons aussi à Martine, Léa et Emma, il va leur falloir du courage.

Nous serons là pour les soutenir dans ces durs moments.

Les membres du comité des Landes d’athlétisme, les clubs landais, les dirigeants et les athlètes landais te remercient.

Merci Alain nous ne te t’oublierons jamais.

Le Comité Directeur

CHALLENGE Be- Mi + EPREUVES OUVERTES CJESM