Challenge Equip'Athlé Automnal 40/64
2 Octobre 2005 - Le Comité des Landes
Challenge Equip'Athlé Automnal 40/64

Dimanche 16 octobre à Mont de Marsan premier tour Equip'Athlé automnal pour les BE, MI et CA.

Quelques épreuves ouvertes pour les JU, ES Se et Ve sont aussi proposées.

Vous pouvez consulter le réglement 2006 Equip'Athlé en cliquant ici. ainsi que les horaires de cette journée en cliquant ici.

Vous pourrez télécharger un fichier excel qui sera régulièrement mis à jour de vos licences 2006 pour engager vos équipes (un fichier par équipe et cat sexe et un fichier épreuves ouvertes). Ce fichier sera clos le mardi 11 octobre prochain afin que vous puissiez envoyer vos engagements à Colette Termignon Stademontois.athle@free.fr pour le mercredi 12 dernier delai. Le dimanche matin nous pourrons faire les dernières modifications pour vos équipes avec les licenciés retardataires.

Attention nouvelles épreuves pour les benjamins et benjamines avec le triple saut et les haies à 0.65 m pour les deux catégories.

Réglement pour toutes les catégories quatres épreuves maxi et trois athlètes maxi par épreuves et par club, reportez vous au réglement pour les autorisations d'épreuves.

Cette compétition est ouvertes uniquement aux licenciés à jour de leur licences 2006 au samedi 15 octobre minuit.

Pour toutes questions supplémentaires n'hésitez pas kikoune1@libertysurf.fr

Pour vos engagements Equip'athlé prendre dans la famille épreuves (epreuves multiples et ensuite equip'athlé ensuite vous sélectionner les quatres épreuves maximum autorisées ainsi que la composition de vos relais par équipes sexe.