Interco Minimes en salle : l'esprit d'équipe avant tout !
23 Mars 2018 - Béatrice Laffargue (Webmaster)
La sélection landaise s'est plutôt bien comportée en terminant 6e avec à la clé quelques records personnels et de belles performances notamment sur le 4 x 200.
La commission jeunes, accompagnée de 2 jeunes juges d'Hagetmau, du Président Alain Tauzin et de Jean-Luc Dufau, référent perche, se félicite de cette rencontre très enrichissante tant sur le plan humain que sur les performances. En effet, cette compétition, qui valorise l’ensemble des épreuves de l’athlétisme en salle, a permis également aux responsables d’équipe de s’impliquer en prodiguant des conseils à l'ensemble de la sélection landaise.

La sportivité et la convivialité qui ont prévalu tout au long de cette journée confortent l’importance et l’intérêt de faire cette compétition. A commencer par la belle ambiance affichée dans le bus du retour où sélections landaise et basque, qui ont partagé leur moyen de transport pour l’occasion, ont largement fêté cette superbe journée. Photo Valérie Henkes.