La fête du challenge Alain Giffard clôture la saison des EA/PO
10 Juin 2019 - Béatrice Laffargue (Webmaster)
La fête du challenge Alain Giffard clôture la saison des EA/PO
Pour ce dernier rendez-vous, l'US Dax a réservé un excellent accueil aux 10 autres clubs landais, à savoir, l'AS Tarnos, l'ASC Saint-Martin de Seignanx, Biscarrosse Olympique, le CA Hagetmau, le CA Morcenx, l'EA Capbreton, Montaut Sport Athlétisme, Peyrehorade Sport Athlétisme, le Stade Mont de Marsan, l'US Tyrosse. Merci à tous les bénévoles pour la bonne organisation de cette journée ludique.

Valérie Henkes, Présidente de la commission Jeunes dresse un bilan positif de cette année bien remplie. "Tout au long de cette saison, pas moins de 430 athlètes, avec une moyenne de 260 enfants par rencontre, ont participé aux 4 cross et 5 compétitions. Je remercie l'ensemble des membres de la commission pour leur investissement dans l'organisation de ce challenge. Challenge qui devrait subir quelques changements pour la prochaine saison. Nous nous réunirons d'ici la rentrée de septembre pour définir les nouvelles modalités imposées par la FFA. A suivre...

En attendant, c'est un repos bien mérité qui attend les jeunes athlètes.

Retour en images de la fête du challenge Alain Giffard 2019

CHALLENGE EA/PO