Pascal Mouchez, du stade montois, nous a quittés
25 Novembre 2019 - DUFAU Jean Luc
Pascal Mouchez, du stade montois, nous a quittés

Pascal était licencié au Stade Montois Athlétisme depuis de nombreuses années et membre du Comité Directeur de la section.  Il a été également pendant de nombreuses années, membre du Comité des Landes d'athlétisme.

Médaille de la Reconnaissance de la Ligue d'Aquitaine Athlétisme, médaille de bronze et d'argent de la Fédération Française d'Athlétisme, il était reconnu dans le monde de l'athlétisme.

D'une gentillesse rare, d'une disponibilité infaillible pour les compétitions et autres manifestations, il répondait toujours présent.

Juge arbitre et starter régional, il avait plaisir à venir officier sur des compétitions départementales, régionales ou interrégionales.

Ceux qui ont croisé son chemin, ne peuvent avoir de lui qu'un bon souvenir.

Ses obsèques auront lieu mardi 26 novembre 2019 à 10h en l'église d'Haut-Mauco.

COVID 19
INFOS FFA et LANA

La Ligue, comme la FFA, demande aux clubs de suspendre toutes compétitions, stages, réunions physiques, assemblées générales, formations, entraînements.

Ces mesures s'appliquent dès aujourd'hui 13 mars 2020 à l'ensemble des catégories d'âges, de pratiques et de niveaux (fédération, ligue, comités départementaux, clubs), jusqu'à ce que les conditions sanitaires permettent la reprise de ces activités.