Le club de l'US DAX endeuillé
6 Février 2020 - Béatrice Laffargue (Webmaster)
Le comité départemental d'athlétisme s'associe à la douleur des familles de Victor Faget et de Jean-Paul Pluvinage, partis tous deux prématurément.

Victor était un jeune espoir qui avait terminé 3e au dernier cross départemental à Capbreton le 12 janvier dernier. Une marche blanche aura lieu ce samedi 8 février à 15 heures au square Moras à Dax.
La Ligue rend également hommage au jeune coureur sur son site

Jean-Paul PLUVINAGE évoluait, quant à lui, en qualité d'officiel depuis de nombreuses années dans le club.

COVID 19
INFOS FFA et LANA

La Ligue, comme la FFA, demande aux clubs de suspendre toutes compétitions, stages, réunions physiques, assemblées générales, formations, entraînements.

Ces mesures s'appliquent dès aujourd'hui 13 mars 2020 à l'ensemble des catégories d'âges, de pratiques et de niveaux (fédération, ligue, comités départementaux, clubs), jusqu'à ce que les conditions sanitaires permettent la reprise de ces activités.