Reprise de l'athlétisme
27 Novembre 2020 - Béatrice Laffargue (Webmaster)
Reprise de l'athlétisme

Les sports individuels en plein air comme l’athlétisme peuvent donc reprendre dès ce samedi 28 novembre tant pour les jeunes que pour les adultes. "Vous pourrez courir dans l’espace public ou pratiquer votre sport individuel dans un stade ou un terrain de sport découvert"a précisé Jean Castex. Cet allègement des contraintes sera tout de même soumis à la limite de 3h d’activité sportive, et dans un rayon de 20 kilomètres autour du domicile.

Précisons tout de même que pour les mineurs, les activités extra-scolaires en intérieur redémarreront le 15 décembre. Attention toutefois, les vestiaires restent fermés. Seuls les sanitaires seront ouverts. Les clubs de sports pourront ainsi accueillir à nouveau les enfants en salle, une marque de "reconnaissance pour le rôle central joué par les associations", a indiqué le Premier ministre.

Bonne reprise à tous les clubs.

COVID 19. Compétitions

du CD 40