Les éveils athlétiques et les poussin.e.s auront aussi leur compétition cette saison
8 Juin 2021 - Béatrice Laffargue (Webmaster)
C'est avec une joie non dissimulée que les jeunes athlètes ont appris la nouvelle ! Depuis des mois, le pass athlé et des mini-compétitions au sein même des clubs étaient devenus les seules alternatives pour motiver et agrémenter les entraînements des plus jeunes. Cette année enfin, ils finiront leur saison "presque" comme avant la crise et repartiront avec leur médaille.

Les clubs d'Hagetmau et Saint Vincent de Tyrosse accueilleront ces deux rendez-vous.

Pour la zone Nord, se regrouperont les clubs de  Mont de Marsan, Biscarrosse, Hagetmau, Montaut, Morcenx et Ste Eulalie.
Pour la zone Sud, se rassembleront les clubs de Dax, Capbreton, Tyrosse, St Martin de Seignanx, Tarnos et Peyrehorade.

Ces deux rencontres s'organiseront selon des règles sanitaires en vigueur. Si les parents seront autorisés à suivre leurs enfants sur le stade, l'obligation du port du masque sera de mise.

En photo : ci-contre le triathlon à Tarnos en février 2021 et en Une le cross à Saint-Martin de Seignanx en mars 2021

CHALLENGE EA/PO
Mercredi 1er mai