Inter Comités
7 Mai 2004 - PL (Webmaster)
Inter Comités

Le jeudi 20 Mai prochain le comité des Landes se déplace avec les benjamins et les minimes du département pour le traditionnel match Inter Comités à Villeneuve sur Lot.

Nous comptons sur le présence de tous les sélectionnés (ées) pour défendre les couleurs de l'athlétisme Landais. Vous trouverez les compositions d'équipes BE et MI dans leurs catégories respectives. Nous demandons au club de centraliser les réponses au plus tôt afin de prévoir les éventuelles défections et leurs remplacements. La mobilisation de tous en sera une réussite.

Ce déplacement se fera dans un seul bus tous réunis, départ de Tarnos, Tyrosse, St Paul les Dax Mont de Marsan et Villeneuve sur Lot.

Une lettre d'invitation à chaque athlète est envoyé avec coupon réponseà retourner au plus vite.

Equipe BEM

Equipe BEF

Equipe MIM

Equipe MIF

Lettre invitation et horaire compétition

Rendez vous à Villeneuve sur Lot pour faire la fête de l'athlétisme Landais tous ensemble.

CHALLENGE EA/PO
Mercredi 1er mai